Pages

samedi 13 février 2010

Attentat dans un café de Pune en Inde : "Tout le Beth Habad à tremblé!"

Attentat dans un café de Pune en Inde : "Tout le Beth Habad à tremblé!" PDF Imprimer E-mail
Israel - Infos
Écrit par www.hassidout.org   
Samedi, 13 Février 2010 20:27


Huit personnes ont été tuées et trente-trois blessées, samedi 13 février, dans l'explosion d'un restaurant de Pune, dans l'ouest de l'Inde. "Nous avons entendu un grand bruit et nous nous sommes tous précipités dehors. L'impact était si important qu'il y avait des lambeaux de corps partout", a déclaré un employé du restaurant.
Peu après l'explosion, la police a indiqué qu'il s'agissait d'un attentat. "L'explosif se trouvait dans un sac" a précisé un haut-responsable. Il s'agit du premier attentat grave en Inde depuis les attentats de Bombay (Mumbai) en 2008 qui avaient fait 166 morts.
L'explosion à la dans le restaurant "German Bakery" est survenue en fin de soirée alors que l'établissement était plein de touristes et d'étrangers. Selon les sources, entre un et quatre étrangers figurent parmi les victimes.
Le café se trouve à deux bâtiments du Beth Habad de la ville. Barzilay Amos, un israélien qui se trouvait là lors de l'explosion, a déclaré : «Il a fallu plusieurs secondes pour réaliser que l'explosion n'avait pas eu lieu dans le Beth Habad. Il y a 15 israéliens dans la ville. Nous étions assis en train d'apprendre la Torah. Lorsque cela c'est produit. Nous remercions D.ieu d'avoir été épargnés!"


Le Beth Habad de Pune...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire