Pages

mardi 6 juillet 2010

The Washington Times : Lettre ouverte de Jon Voight au président Obama

The Washington Times : Lettre ouverte de Jon Voight au président Obama PDF Imprimer Envoyer
ISRAEL - Infos
Écrit par www.hassidout.org   
Lundi, 05 Juillet 2010 20:30

Jon Voight raconte le Rabbi

Président Obama,


Vous serez le premier président américain qui ment au peuple juif et au peuple américain aussi, quand vous soutenez que vous défendrez Israël, unique démocratie au Moyen Orient, contre tous ses ennemis. Vous avez fait exactement l'opposé.
Vous avez dénigré Israël au point qu'il soit considéré par tous et chacun comme l'ennemi, et cela a évidemment créé des répercussions sur le monde entier.
Vous placez Israël sur une voie dangereuse et vous favorisez l'antisémitisme à travers le monde.
Vous portez atteinte à un peuple qui a permis au monde les Dix Commandements et la majorité des lois sur lesquelles nous vivons aujourd'hui.
Le peuple juif a offert au monde nos plus illustres savants, philosophes et le remède à d'innombrables maladies et maintenant vous jouez un jeu très dangereux en prétendant être la véritable victime d'une dévalorisation injuste.
Mais les dits "opprimés" que vous défendez sont des assassins et des criminels qui veulent effacer Israël.

Vous avez amené la guerre civile en Arizona, en défendant une fois de plus les criminels et les illégaux, créant une fusion de bons et loyaux citoyens respectueux des lois. Votre destruction de ce pays ne sera jamais réparée et nous n'en guérirons jamais.

Je prie D.ieu qu'il vous interrompe et j'espère que le peuple de ce grand pays réalise que votre programme n'est pas pour l'amélioration de l'humanité, mais surtout pour le progrès de votre politique.

Avec mon sincère et profond souci pour l'Amérique,
Jon Voight


Jon Voight sur wikipédia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire