BIENVENUE

SIMHA

SIMHA

RAV BITTON

RAV BITTON

RABBI

RABBI
"Une image peut faire plus que mille mots..."
(Le Rabbi , 1990)

Vidéo du Rabbi

הרבי מליובאוויטש: ניגון שמחה

Calendrier des horaires de Chabbat et jours de fêtes Année 5780 (2019-2020)

CLIP GALA 2017

VIDEO LILDVD

vendredi 20 mai 2011

SORTIE DE LAG BAOMER 5771

SORTIE DE LAG BAOMER 5771 PDF Imprimer Envoyer
FRANCE - Paris - Paris 9 Beth Loubavitch
Mercredi, 18 Mai 2011 14:46
plan-champ-mars

LE CHAMP DE MARS Place Jacques Rueff à 10h



Attention !

L’après midi de Lag Baomer aura lieu cette année non pas au Parc de St-Cloud mais au Haras de Jardy (Marne la Coquette).

plan-park
LE HARAS DE JARDY entre 13h00 et 13h30




Place de la Porte d'Auteuil

1. Prendre la direction ouest sur Place de la Porte d'Auteuil vers Avenue de la Porte d'Auteuil
2. Prendre vers Versailles/Saint-Quentin-en-Yvelines/Rouen légèrement à droite
3. Rejoindre A13
4. Prendre la sortie 5 vers Versailles - Ctre
5. Rejoindre Boulevard de Jardy/D182
6. Prendre légèrement à droite sur Boulevard de Jardy
7. Au rond-point, prendre la 4e sortie et continuer sur Boulevard de Jardy
8. Au rond-point, prendre la 1ère sortie et continuer sur Boulevard de Jardy
Boulevard de Jardy
 LE PARC DU HARAS DE JARDY

REGLEMENT GENERAL

1° - La sortie de Lag Baomer réunira, cette année, près de 4000 enfants encadrés par des moniteurs ayant la charge de transporter les enfants à l’aller et au retour, d’animer personnellement leur groupe, de servir le déjeuner.

2° - Chaque moniteur aura un groupe de 10 enfants
En aucun cas, les moniteurs n’auront à quitter leurs enfants. C’est le responsable de centre qui se chargera de satisfaire les requêtes de toute nature des moniteurs.

3° - Chaque centre sera lié à un seul numéro correspondant à celui de son car.

4° - A chaque moniteur seront remis 10 badges destinés aux enfants ainsi que 2 fiches identiques de renseignements. L’une pour le contrôle continuel de son groupe, l’autre sera remise au chef du centre qui les remettra à l’accueil de la place Jacques Rueff.

5° - Les badges autocollants porteront le nom de l’enfant, son centre (ou sa ville) de départ, le nom du moniteur et son numéro de car.

Ils seront collés sur un vêtement que les enfants porteront durant toute la journée.

Les fiches porteront les noms, adresses, numéros de téléphone, centre et moyens de retour des enfants chez eux.

6° - Le moniteur s’assurera que les enfants connaissent leur numéro de car et le nom de leur moniteur. Il leur recommandera de rester groupés dans leur intérêt.  Lire la suite
Mise à jour le Mercredi, 18 Mai 2011 15:29
Lire la suite...

Aucun commentaire: