BIENVENUE

SIMHA

SIMHA

RAV BITTON

RAV BITTON

RABBI

RABBI
"Une image peut faire plus que mille mots..."
(Le Rabbi , 1990)

Vidéo du Rabbi

הרבי מליובאוויטש: ניגון שמחה

Calendrier des horaires de Chabbat et jours de fêtes Année 5780 (2019-2020)

CLIP GALA 2017

VIDEO LILDVD

dimanche 16 juin 2013

La pièce de thêatre de Beth Rivkah : "Une rose parmi les épines" lundi 17 juin 2013

PDFImprimer
La pièce de thêatre de Beth Rivkah : "Une rose parmi les épines" lundi 17 juin 2013
Annonce Annonce
beth-rivkah-spectacle400
          Cliquez pour agrandir




Lettre du Rabbi adressée au Ménahel des Institutions Beth Rivkah, le Rav Gourevitch zal

Je vous salue et vous bénis,

Après une longue interruption je reçois enfin votre courrier.

Cependant, je m’étonne de ne pas y lire que vous êtes en train de préparer une pièce de théâtre.

Cette entreprise est des plus importantes car elle emmène à l’école une très grande satisfaction et une considération de la part de l’entourage.

Et de toute manière si elle ne l’ont pas encore fait, qu’elles commencent maintenant car rien ne résiste à la volonté «Ein davar omèd bifné haratsone».

En vous transmettant ma bénédiction pour que l’on entende très prochainement d’heureuses nouvelles à propos de ce qui a été dit plus haut. Amen.

Signature du Rabbi

Aucun commentaire: