BIENVENUE

SIMHA

SIMHA

RAV BITTON

RAV BITTON

RABBI

RABBI
"Une image peut faire plus que mille mots..."
(Le Rabbi , 1990)

Vidéo du Rabbi

הרבי מליובאוויטש: ניגון שמחה

Calendrier des horaires de Chabbat et jours de fêtes Année 5780 (2019-2020)

CLIP GALA 2017

VIDEO LILDVD

mardi 23 août 2011

Reportage: Jon Voight au chevet des blessés des derniers attentats



PDFImprimerEnvoyer

Reportage: Jon Voight au chevet des blessés des derniers attentats
Infos
Israel
Lundi, 22 Août 2011 12:46
Facebook
 Photos: Meir Dahan

63626_1_5962_991510200

Une vedette internationale, Jon Voight, l’acteur d’Hollywood, qui est un ami invétéré d’Israël, s’est rendu au chevet des blessés par les derniers bombardements en provenance de la bande de Gaza. Il a accusé le président américain Obama de mettre en danger la sécurité d’Israël. Son voyage est organisé par le mouvement Habad. «Je suis très triste en raison de ce qui s’est passé, a-t-il déclaré. Je sais qu’en ce moment Israël a besoin d’amis. Les Etats-Unis doivent être les meilleurs amis d’Israël. Je suis ici pour rendre visite aux victimes et afin de pouvoir rendre compte aux habitants des Etats-Unis de ce que subissent les gens ici. C’est ma façon d’apporter ma contribution.»

Aucun commentaire: