BIENVENUE

SIMHA

SIMHA

RAV BITTON

RAV BITTON

RABBI

RABBI
"Une image peut faire plus que mille mots..."
(Le Rabbi , 1990)

Vidéo du Rabbi

הרבי מליובאוויטש: ניגון שמחה

Calendrier des horaires de Chabbat et jours de fêtes Année 5780 (2019-2020)

CLIP GALA 2017

VIDEO LILDVD

mardi 25 décembre 2012

12 Tevet – 11 Mois de la disparition de Hatamim Rav Elhanan Meir zal Ladayov


12 Tevet – 11 Mois de la disparition de Hatamim Rav Elhanan Meir zal Ladayov

KIEVE 388
La lettre d’un ami à Elhanan Meir zal Ladayov       
 A mon cher Elhanan,
Je t’écris aujourd’hui une lettre qu’en vérité, j’aurai du écrire il y a longtemps pour te dire  ce que tu représentes à mes yeux et aux yeux de tous les amis de la classe. Du fait de notre petitesse nous n’avons pas mérite de voir et de te dire que tu es vraiment un homme et un ami unique avec des qualités que peu d’hommes possèdent, difficile à se mettre en colère et facile à apaiser. Un ‘ha’ham … Je me souviens combien tu étais excellent au foot quant tu as joué avec nous à lag baomer , c’était d’ailleurs l’unique fois je pense car après tu étais complètement investit dans l’étude de toutes tes forces et cela était encore une de tes qualités car c’était TAMID –Toujours……
lettre

Aucun commentaire: