Visite surprise au Rabbin Liberow
Le dimanche, le 6e de Nissan, tout en étant visité par sa famille, le rabbin Zalman Liberow, qui a été grièvement blessé dans un accident qui a coûté la vie de son fils Avrohom Dovid, et de Mme Pesha Azoulai, a été surpris par une visite de Chazan Schneur Zalman Baumgarten et Avraham Fried, accompagné d'une bande.
Comme le rabbin Liberow accueilli ses hôtes, il leur a dit que, pour la première fois depuis l'accident, il était capable de se lever et à porter le poids sur les deux pieds. En réponse, Chazan Baumgarten a pris le micro et commence à chanter Shehecheyonu. Lors de la conclusion du chant Shehecheyonu, à la demande du rabbin Liberow, Fried chanté ברוך הבא מלך המשיח ».
Elle a été suivie par des moments très émotionnelle. Liberow dit le rabbin Avraham Fried, que la dernière chanson chantée par son fils Avrohom Dovid ע"ה tandis que dans la voiture, a été 'ברוך הוא אלקינו' de l'album de Fried: Yankel Yankel », et lui demanda de chanter. Dès que Fried a commencé à chanter, des larmes plein les yeux des membres de la famille actuelle, car ils se souvenaient de leur fils bien-aimé / frère / neveu ou cousin. La chanson a été poursuivi puis par Chazan Baumgarten qui chantait un autre morceau de la chanson qui ne faisait pas partie de la restitution Fried.
Parmi les Niggunim vive chanté était «Nie Zhuritchi Chloptchi», pendant laquelle le rabbin Liberow mettre les doigts de sa main droite à sa bouche et siffla le long fort, comme le Rabbi souvent signe de hassidim à faire pendant la farbrengens.
Fried et Baumgarten étaient accompagnés par un groupe appelé «Mekimi ', qui est arrivé peu de temps auparavant et a commencé à chanter pour Liberow rabbin et sa famille. Fried a dit le rabbin Liberow sur le travail magnifique de cette bande, qui est disponible à l'Moment's Notice de Voyage à l'hôpital ou autre lieu où certains de levage esprit est nécessaire. Rabbi Liberow a souhaité que le groupe qu'ils devraient aller qu'aux moments heureux, et a exprimé l'espoir qu'avec le Geulah, ambulances Hatzolah seront utilisées uniquement pour le transport des bandes de musique.
La famille est encore incertain au sujet de leurs plans de Pessa'h, autant qu'il dépend du progrès de la thérapie Liberow Rabbi's. Ils espèrent être en mesure de célébrer ensemble, à tout le moins, en organisant une sorte de transport admissible pour le rabbin Liberow entre son domicile et la maison de soins infirmiers. Ils espèrent être en mesure d'avoir une famille élargie se joindre à eux et les aider dans tous les aspects.
Cliquez ici à faire un don pour aider la famille.
Vous vous serez redirigé vers la page d'Colel Chabad Donation.
Lorsque vous utilisez Google payer pour faire un don, il n'ya aucun frais, et 100% de votre cotisation sert à aider la famille.
Posté le 03/23/10 à 12:11
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire