La récente réalisation de "Mayer Rivkin Music Video", "Il Happened Yom Kippour", produit par "Infinity Productions", sera bientôt envoyé sous forme de DVD, à plus de 1000 Chlouhim à travers les États-Unis.La chanson a été composée et les paroles écrites au cours de l'été 1974 au Camp Gan Israël de Montréal au Canada. Elle raconte la conversation d'un jeune soldat israélien avec son père, avant son départ au combat à la guerre de Kipour en 1973.
Ce projet a vu le jour grâce à la générosité d'un donateur anonyme.Son intention est que cette production soit disponible gratuitement pour les Chlouhim du Rabbi et à tous ceux qui seront touchés et inspirés par son message.
Aussi, "The Promise" une nouvelle vidéo réalisée par "Rivkin Music Video" est maintenant en voie d'achèvement. Dans ce nouveau clip vidéo, Mayer Rivkin chante en anglais la célèbre mélodie Habad (connu sous le titre de "Yaaleh"), composée par le grand Hassid et vocaliste, Rav Sholom Charitonov z "l, avec les paroles écrites au cours de de l'été 1991 au camp Gan Israël, Detroit, Michigan. Les paroles, la musique et les images illustrent la douleur et la confusion de ce long exil et la foi inébranlable avec laquelle les Juifs proclament: «Hashem a fait une promesse - nous allons être rachetés ... Machia'h arrive enfin pour réaliser notre rêve."
Ces deux chansons font partie des 13 nouvelles chansons en anglais du CD intitulé "REDEMPTION". La raison de ce changement du titre de original "Wake Up Yidden" telle que décrite par les producteurs est que chacune des 13 chansons relatent les tribulations du long et amer exil du peuple juif à travers les générations et l'espoir et l'espoire en la rédemption immédiate.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire