BIENVENUE

SIMHA

SIMHA

RAV BITTON

RAV BITTON

RABBI

RABBI
"Une image peut faire plus que mille mots..."
(Le Rabbi , 1990)

Vidéo du Rabbi

הרבי מליובאוויטש: ניגון שמחה

Calendrier des horaires de Chabbat et jours de fêtes Année 5780 (2019-2020)

CLIP GALA 2017

VIDEO LILDVD

dimanche 27 septembre 2009

La recette de la semaine : Les krepala'h

La recette de la semaine : Les krepala'h PDF Imprimer E-mail
Recettes - Viandes
Écrit par www.hassidout.org   
Dimanche, 27 Septembre 2009 10:48
lespetitscreux.canalblog.com/


C'est une coutume Habad de manger des krepalah' la veille de Yom Kippour, dans le repas qui precede le jeune.
Ce sont des raviolis fourrés  au poulet à trois cotes. [ c'est tres important les 3 cotes, je n ai pas eu le temps de chercher la signification... mais je le ferai, et je vous le mettrai..]

Evidemment, comme je ne suis pas d'origine Ashkenaze, il a fallut que je me renseigne sur la recette... comme d'habitude, il a fallu que je "sepharadise"cette recette pour lui donner le gout oriental tout en préservant la coutume !

RÉALISATION

Aucun commentaire: