BIENVENUE

SIMHA

SIMHA

RAV BITTON

RAV BITTON

RABBI

RABBI
"Une image peut faire plus que mille mots..."
(Le Rabbi , 1990)

Vidéo du Rabbi

הרבי מליובאוויטש: ניגון שמחה

Calendrier des horaires de Chabbat et jours de fêtes Année 5780 (2019-2020)

CLIP GALA 2017

VIDEO LILDVD

vendredi 20 mars 2009

Barouh Dayan Haemet : Rav Raphael Gozlan z"l

Barouh Dayan Haemet : Rav Raphael Gozlan z"l PDF Imprimer E-mail
Annonce - Barou'h Dayan Haemet
Écrit par www.hassidout.org
vendredi, 20 Mars 2009 09:51

Commentaires (7)
c'est mon grand pere
1 Lundi, 16 Mars 2009 16:57
gozlan
c'est mon grand père et son état s'aggrave de jours en jours continuer a faire tehilim s.v.p
rav raphael gozlan
2 Jeudi, 19 Mars 2009 17:27
un eleve a lui d'ozar atorah
Un grand maitre de notre generation vient de partir il a voue sa vie pour l'education des jeunes enfants juifs et il aide tout le monde c un grand jour de tristesse puise dieu peux reposer son ame en paix
rabi rephael gozlan
3 Jeudi, 19 Mars 2009 20:04
eleve d'ozar hatorah sarcelles
je dirai meme que notre maitre vient de quitter notre monde il nous laisse ,
la seule chose qui nous reste a faire c'est honoré son nom avec la torah et les mistvots

rabi on ne t oublira jamais
חבל על דאבדין ולא משתכחין
4 Jeudi, 19 Mars 2009 22:02
moshe hayun
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le deces de notre maitre, a nous Sarcellois. Il a voue sa vie a l'education des enfants juifs sans aucune distinction.
שינוח על משכבו בשלום עד שיתקיים "הקיצו ורננו שכני עפר" והוא בתוכם
מן השמים תנוחמו
RAV REPHAEL GOZLAN
5 Jeudi, 19 Mars 2009 22:18
anne.bensimon@hotmail.comCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
C etait le pere de ma belle -soeur.Rami je sais que les mots sont insuffisants devant cette cruelle perte mais je tiens a te dire que mes pensees ne te quittent pas en ces moments douloureux meme si je suis loin.que tous ces temoignages pour ce GRAND HOMME t apportent a toi,Rina et tes freres un peu de reconfort.Que son ame repose en paix.
Barouh Dayan Ha Emeth
6 Vendredi, 20 Mars 2009 10:56
Sarah Steele
Il est impossible d'exprimer en quelques mots ce que représente Monsieur Gozlan pour qui nous avons tant de respect et de reconnaissance, il a été le directeur, puis le maître le conseillé si chaleureux. Il y a tout juste un an il est plusieurs fois à la maison souhaiter Refoua Chelema à mon cher Frère Rémy Z"AL. Mon fils lui a rendu visite à l'hôpital, nous avons tant de peine. Cher Chalom je sais qu'aucune parole ne pourra apaiser votre chagrin mais sachez que nous l'aimions énormément et que nous avons eu un grand mérite de le connaître. Que D… repose on âme en paix.
Rav Rephael GOZLAN
7 Vendredi, 20 Mars 2009 11:35
Etoile EDERY
C'est avec une immense tristesse que nous, parents d'élèves d'Ozar Hatorah Sarcelles apportons notre témoignage. Un grand homme qui s'est occupé des élèves, du corps enseignant et de l'école sans jamais baisser les bras. MERCI pour tout de qu'il a construit et transmis. Son empreinte est à jamais sur cette terre. Il va laisser un vide IMMENSE. Nous sommes de tout coeur avec ceux qui le pleurent.

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Sujet:
Commentaire:

Aucun commentaire: