Vidéo - Yeshiva étudiants Sauvegarder femmes à partir de Feu
Par Kemberly Richardson pour ABC7 Eyewitness Nouvelles
BROOKLYN [WABC] - Un deuxième incendie alarme s'est produite dans une maison dans la section Midwood de Brooklyn jeudi matin, et quelques étudiants dans une école voisine ont été acclamés comme des héros.
L'incendie a éclaté sur la East 35th Street, juste après 10h30, et une épaisse fumée craché dans la région.
A proximité école juive orthodoxe a été évacué, et ce fut la présence d'esprit de trois garçons adolescents, qui a sauvé la vie d'une femme et sa fille.
Le feu a démarré au deuxième étage d'une maison, et le Kenya Robinson était à l'intérieur. Elle était sur le premier étage avec ses 2 ans, et n'avait aucune idée des flammes et la fumée ont été prise en charge.
Helen Lebowitz vit dans la maison attachée à la gauche.
«J'ai senti de la fumée, regarda dehors et regardait contre sa maison et a vu le mouvement, comme des flammes, at-elle dit.
Mais les étudiants de yeshiva Tifere Israël savait que quelque chose n'allait pas.
«Il avait beaucoup de fumée,« étudiant Albert Grazi dit. «C'était plus que le temps passait et nous avons tous couru vers le bas ... Nous avons voulu aller voir si nous pouvions aider de quelque façon."
Ils n'ont pas hésité et j'ai couru hors de la classe.
"Nous trois couru en bas, nous avons frappé à la porte de droite, a entendu les chiens aboyer et elle ne savait pas qu'il y avait un incendie», l'étudiant Daniel Caler dit.
"Nous avons dit la dame, elle a pensé que quelque chose était en feu dans le four ou quelque chose,« étudiant Danny Tliv dit. Elle saisit son enfant. Le chien courut à la maison, elle sortit en courant. "
Quand les garçons obtenu la première fois à la maison, pendant une fraction de seconde, ils pensé en courant:
«Nous avons simplement essayé de briser la porte, même juste à hurler à partir de là," Grazi dit. "J'aurais eu peur d'aller dans la maison, il aurait été un peu dangereux."
Ira Brown, de l'Heaven Can Wait de sauvetage pour animasl, se trouve aussi être au bon endroit au bon moment. Il vit en bas du bloc et se précipite pour aider. Les pompiers ont tiré un Yorkshire Terrier du feu, inconscient et en état de choc.
Ira lui a donné de l'oxygène et axées sur la préparation et à lui stabilisé à un vétérinaire.
«Il avait du mal à respirer, mais ne renonçait pas, dit-il. "Tant qu'il continue à se battre pour respirer, il aura une chance».
Posté le 02/05/10 à 09:29
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire